LBT2649E Style Hydration Panel Multicam (EM5815 EMERSON)
Panneau d'hydratation tactique inspiré du modèle LBT-2649E de la marque EmersonGear, référence EM5815, arborant le camouflage Multicam. Conçu pour se fixer par le système MOLLE au dos des gilets porte-plaques afin d'accueillir une poche à eau et du matériel additionnel. Un équipement modulaire indispensable pour compléter votre loadout en environnement varié.
Le panneau d'hydratation LBT2649E Style (Emerson EM5815) est une reproduction fidèle et fonctionnelle du célèbre panneau dorsal utilisé par les unités militaires modernes. Conçu pour s'attacher rapidement au dos des gilets tactiques compatibles (JPC, AVS, CPC ou porte-plaques dotés de passants MOLLE), il permet d'optimiser le volume d'emport arrière sans encombrer la ceinture.
Il intègre un compartiment principal spécialement dimensionné pour recevoir une poche à eau souple (hydration bladder), ainsi que des pochettes et des passants MOLLE externes pour fixer des équipements de secours, des fumigènes factices ou des accessoires de groupe. Le motif de camouflage Multicam garantit une polyvalence et une dissimulation exceptionnelles sur une immense variété de terrains (forêt, milieux arides, zones urbaines).
Caractéristiques & Dimensions
-
Marque / Fabricant : EmersonGear
-
Référence fabricant : EM5815
-
Modèle : Style LBT-2649E Hydration Panel
-
Coloris / Camouflage : Multicam authentique ou motif sous licence
-
Système de fixation : Passants MOLLE / compatibilité zippée selon les coques de gilets
-
Matériau : Tissu Nylon Cordura haute résistance à l'abrasion et aux déchirures
-
Fonction : Emport de poche à eau et stockage modulaire dorsal.
Avis Technicien
Le système dorsal rigide de type LBT-2649 est idéal pour structurer son dos, mais pensez à bien répartir le poids à l'intérieur des pochettes pour éviter un déséquilibre lorsque vous courez.
Conseil d'utilisation : Pensez à purger l'air de votre poche à eau après remplissage pour éliminer les bruits de flaque d'eau (effet de ballottement) lors de vos déplacements tactiques en partie.
Commentaires (0)
Votre avis ne peut pas être envoyé
Signaler le commentaire
Signalement envoyé
Votre signalement ne peut pas être envoyé